Pause (2)

Récits

Ces quelques mots pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés, mais que je reprendrai mon blog un peu plus tard que prévu, soit en septembre prochain. À cette date, je vous retrouverai avec plaisir pour de nouvelles petites histoires, qu’entre autres travaux, j’écris ou mets au point actuellement.

Bel été à toutes et tous,

antoine delmonti

19 commentaires sur « Pause (2) »

  1. Bonnes vacances à tes petites histoires et à toi aussi Antoine, j’avoue que j’avais pris goût à les lire et que j’en demande encore.

  2. Bonjour Antoine,

    Je te souhaite de très belles et heureuses vacances, certainement bien méritées ! Que ciel bleu et soleil soient au rendez-vous !

    Amicalement.

    Annie

  3. Alors bonnes vacances à toi et à tes petites histoires !
    Et bientôt c’est mon tour !
    Belle soirée Antoine
    Cathy

  4. Les mots ont aussi besoin d’évasion …

    A bientôt Antoine,

    Au plaisir de te lire.

    Véronique

  5. Dans l’attente de nouvelles histoires, belle pause Antoine que je te souhaite ensoleillée.
    A bientôt !

  6. Merci Antoine, c’est soigneusement noté.

    Je m’apprête à me mettre en pause estivale dans quelques jours également !

    A bientôt !

Laisser un commentaire